Description longue: Niveau de satisfaction: dans l'ensemble et à l'égard de certains aspects des services

Niveau de satisfaction: dans l'ensemble et à l'égard de certains aspects des services

  • Q.7 Les services offerts par le CMF?
    • Satisfait: 2011 - 91%, 2008 - 93%
    • Ni l'un ni l'autre : 2011 - 6%, 2008 - 5%
    • Insatisfait: 2011 - 3%, 2008 - 2%
  • Q.25 La qualité des communications entre le CMF et les juges?
    • Satisfait: 2011 - 88%, 2008 - 88%
    • Ni l'un ni l'autre: 2011 - 9%, 2008 - 10%
    • Insatisfait: 2011 - 3%, 2008 - 2%
  • Q.19 Les services de formation linguistique offerts par le CMF? **
    • Satisfait: 2011 - 88%, 2008 - 87%
    • Ni l'un ni l'autre: 2011 - 6%, 2008 - 7%
    • Insatisfait: 2011 - 6%, 2008 - 7%
  • Q.24 Le système JUDICOM?
    • Satisfait: 2011 - 767%, 2008 -84 %
    • Ni l'un ni l'autre: 2011 - 20%, 2008 - 14%
    • Insatisfait: 2011 - 4%, 2008 - 2%
      Noter la baisse du nombre de ceux disant ętre satisfaits en réponses à cette question. Cependant, la variation tend davantage vers la neutralité que l’insatisfaction.
  • Q.9 Les services offerts par la section des finances et de l'administration du CMF?
    • Satisfait: 2011 - 86%, 2008 - 82%
    • Ni l'un ni l'autre: 2011 - 7%, 2008 - 9%
    • Insatisfait: 2011 - 7%, 2008 - 9%
  • Q.14 Q.14 La qualité du service offert par les services de rémunération, d'avantages sociaux et de pension?
    • Satisfait: 2011 - 78%, 2008 - 79%
    • Ni l'un ni l'autre: 2011 - 18%, 2008 - 18%
    • Insatisfait: 2011 - 3%, 2008 - 4%

Q. Dans l’ensemble, jusqu’à quel point ętes-vous satisfait...
Base : À l’exclusion de S.O. et de Refus de répondre.
** Base : Ceux qui ont suivi la formation linguistique du CMF.